mercredi 15 avril 2015

Soutient pour une cause de nous autres screenrz passionnés !

Coucou les amis !

Aujourd'hui je rejoins la lutte ! Mais quelle lutte? Eh bien la lutte des série en perdition !
Celles qui sont jetées aux oubliettes pour faute d'audience aux USA... mais nous autres, petits français autour du monde, nous restons avec un goût d’inachevé devant ces séries qui ne demandaient qu'à avoir une vraie fin avec des "ils vécurent heureux pour l'éternité"!

Je vais vous parler de mon dernier coup de coeur série : "Witches of East End".

Petite présentation


Une série fantastique (dans tous les sens du terme) qui raconte l'histoire de deux soeurs qui découvrent qu'elles sont des sorcières et qu'elle ont été réincarnées encore et encore depuis des siècles à cause d'une malédiction qui les fait mourir jeunes et qui oblige leur mère à les faire renaître et les voir mourir encore et encore vie après vie.



Ce que j'ai à en dire :

C'est que l'univers est très bien construit, le mystère est là (pas de "ça fait 2 saisons que je l'attendais celle-là !"), les images sont tout simplement splendides, les effets spéciaux sont purs -oubliées les petites flammes incrustées avec Paint de Once Upon a Time ou les effets petits budgets de Grimm.
Il y a peu d'épisodes par saison (10 et 13) mais on sent que chaque moment est pensé et soigné pour faire une série très agréable à regarder ! La tension amoureuse (sexuelle) se noue épisode après épisode et on en redemande, enfin pour ma part j'A-DO-RE. Quartes femmes fortes et indépendantes nous entraînent dans leur monde et on en redemande !

Arrêt de la série


Et donc on en vient à mon soucis : la chaîne américaine Lifetime (oh les vilains!) ont décidé d'annuler la série après seulement 2 saisons pour faute d'audience ! Et comme aux States ce sont les chaînes qui commandes des épisodes d'une série et qui décident de leur sort... les acteurs, les réalisateurs et tous les fans sont impuissants...
Et donc le seul moyen pour la série de continuer à produire c'est qu'une autre chaîne les reprennent. C'est un peu comme dans The Voice, tu peux repêcher un talent d'un des jurés si il l'a éliminé et en faire une merveille. Et faire regretter amèrement à l'autre d'avoir abandonner ce bijou !
De nombreuses pétitions ont été montées pour soutenir le programme.

Pour ma part je vous partage ce coup de coeur. La deuxième saison vient de finir d'être diffusée sur 6ter où elle passait le mardi soir à 21h. Personnellement je ne peux pas rester calme sachant que la série va rester sur la fin de cette deuxième saison !

Un trailer de la série :




N'hésitez pas a partager votre avis sur la série avec nous !! Que pensez-vous de WOEE? Devraient-ils arrêter la série ici?
A découvrir :

Shadowhunters

une série fantastique adaptée d'un roman YA à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire